Diplôme Universitaire langue française et spécialité universitaire

Étudiants internationaux, vous pouvez désormais vous préparer en un an à l’entrée dans un master de l’Université de Poitiers.

Dans sa stratégie à l’international, l’Université de Poitiers propose un diplôme universitaire intitulé « lange française et spécialité universitaire » préparant à l’entrée dans un master. La réussite de ses étudiants est une préoccupation de l’Université de Poitiers, ce diplôme universitaire doit permettre à chaque étudiant inscrit de développer ses compétences en langue française pour une meilleure intégration dans un cursus de master.

Ce diplôme propose deux parcours :

• Parcours 1 : Management

En savoir plus sur le site de l’IAE de Poitiers : http://iae.univ-poitiers.fr/formation/diplome-d-universite-langue-gestion.html

• Parcours 2 : Sciences, sciences économiques, lettres et langues, sciences humaines et art, Administration, Technologie