Cours à temps partiel (soutien linguistique)

Cours de soutien linguistique (à temps partiel)

Ouverts aux étudiants étrangers inscrits à l’Université de Poitiers, à titre individuel ou dans le cadre d’un programme universitaire d’échanges internationaux (Erasmus, conventions, …) et aux assistants de langue.
Les étudiants qui souhaitent développer leurs compétences dans un ou plusieurs domaines spécifiques peuvent choisir des cours de langue ou de culture (expression écrite, grammaire, littérature, civilisation, etc.) parmi des cours du soir ainsi que certains cours à temps plein des niveaux 4 à 7.

Prise en charge des cours

Les étudiants Erasmus+ ayant un niveau intermédiaire en français (B1 et B2 non certifié) pourront suivre un cours financé par le programme Erasmus+. Le nombre de places est limité. Les étudiants doivent attester de leur niveau de français obtenu lors de la réalisation du test OLS passé avant de partir.

Inscription

Pour vous inscrire, merci de remplir et de nous renvoyer la fiche d’inscription.

Pour 2016-2017 : fiche-dinscription-tps-partiel-2016-17-s2

Pour 2017-2018 : FICHE D’inscription tps partiel 2017-18

Nous proposons des cours dans la limite des places disponibles.