Bienvenue au CFLE !

Le CFLE accueille tout(e) étranger(ère) pour des cours de langue française à temps plein pendant un semestre ou une année universitaire. Le CFLE organise aussi à la demande des programmes spécifiques pour des individuels ou des groupes, souhaitant améliorer leur compétence linguistique pour poursuivre des études universitaires ou pour s’insérer dans la vie professionnelle.

Téléchargez nos brochures : en français | en anglais | en espagnol | en portugais | en chinois | en turc

Les inscriptions aux cours à temps plein pour l’année 2023/2024 sont terminées.

À tous les nouveaux étudiants qui commenceront au Centre FLE en septembre 2023, nous vous invitons à consulter le lien suivant votre accueil à l’Université de Poitiers. Vous y trouverez des informations essentielles pour votre arrivée à Poitiers.