Par le dispositif "Habitants d'ici, étudiants d'ailleurs"

Vous êtes étudiant(e) international(e) à Poitiers et vous serez seul(e) à Noël ou pour la fin de l’année 2021 ?

Le dispositif «habitants d’ici – étudiants d’ailleurs» (ex-Poit’étrangers), qui a pour objectif de mettre en relation les étudiants internationaux avec des familles de Poitiers pour partager des moments d’échanges, souhaite vous mettre en relation avec une famille pour le repas de Noël ou celui de fin d’année.

Si vous souhaitez être invité(e) dans une famille de Poitiers pour le repas de Noël (24 et/ou 25/12) ou pour le repas de fin d’année (31/12/2021)  ou un autre jour pendant les vacances de Noël, merci de vous inscrire en suivant le lien envoyé par e-mail avant le 12 décembre 2021.

Joyeuses fêtes de fin d’année à vous !